L’Association de parents d’élèves de Garches (AIPEG), en partenariat avec la Ville, organise sa 15e grande collecte de produits bébé et alimentaires. Elle a débuté le 21 novembre dernier, et durera jusqu’au 25 novembre. Sur son site, la Mairie présente cette action de solidarité comme un moyen de « sensibiliser nos enfants à la nécessité de venir en aide aux familles en difficulté ».

Sont demandés : des produits « non périssables » (de préférence de grands formats) comme des paquets de semoule, riz, pâtes, des conserves, des gâteaux, compotes, du sucre, des produits de petit-déjeuner comme le thé, le café ou encore des confiseries de Noël. Pour les bébés, les besoins sont : des produits d’hygiènes et pour le change, du savon et shampoing, des couches et du coton.

Vous pouvez également déposer des jouets neufs, destinés aux enfants de 6 mois à 3 ans. Tous vos dons peuvent être laissés dans les écoles maternelles et élémentaires de la ville de Garches, tous les jours jusqu’au 25 novembre, dès 8 h 20. Ils seront ensuite confiés aux ­Restaurants du Cœur.