Une mère homophobe tente d’empoisonner son fils de 12 ans

Une femme aurait tenté de faire boire de l’eau de javel à son fils de 12 ans. L’enfant échangeait des photos et messages avec un homme plus âgé. La mère, Sévrienne, a été mise en examen.

Une femme de 38 ans, habitant à Sèvres, est soupçonnée d’avoir voulu forcer son fils de 12 ans à boire de l’eau de javel. Le Parisien dévoile que, selon les dires de l’enfant, la mère de famille aurait fait irruption dans la chambre de son fils dans la nuit du 2 au 3 octobre. Elle vient alors de découvrir, dans le téléphone du jeune garçon, qu’il est inscrit sur un site de rencontres homosexuelles. Pire, l’enfant échanges des photos dénudées et des messages avec un homme adulte. Un prédateur sexuel ?

Le pré-adolescent explique à la police qu’au petit matin, sa mère n’a pas décoléré. Même, elle aurait tenté de lui faire boire de force un verre d’eau de javel, sous les yeux de ses deux sœurs. Il explique avoir recraché la totalité du liquide. Les violences ne s’arrêtent pas là puisque la mère l’aurait ensuite trainé vers le pont de Sèvres, menaçant de le jeter à l’eau.

Le matin même, au commissariat, la femme clame n’avoir eu aucune intention de lui faire du mal. Elle a été mise en examen pour « administration de substance nuisible par ascendant et pour menace de mort en raison de l’orientation sexuelle ». Le beau-père, qui était présent et n’est pas intervenu, a également été mis en examen pour complicité. Les enfants ont, quant à eux, été placés en foyer.