Sarah réunit les membres de sa famille dans une clinique en Suisse pour leur annoncer quelque chose. Elle convie notamment deux personnes qui se détestent : son frère Salomon, et son ex-femme. Voilà l’intrigue de la comédie de Thierry Crouzet et Claude Cohen, intitulée Des larmes de crocodiles. Le public est donc invité à assister à ces retrouvailles qui s’annoncent explosives, et surtout à passer un moment sous le signe du rire et de l’humour.

Le spectacle, en tournée depuis septembre 2020, accueille deux têtes d’affiche de renom, et surtout Popeck, une légende de la comédie française. Outre le théâtre, on a pu le voir à la télévision ou au cinéma, dans Les Aventures de Rabbi Jacob (1973) par exemple. Ses sketchs l’ont mené jusque sur les scènes de salles prestigieuses comme l’Olympia ou le Palais des Congrès. Il est accompagné ici par Jeane Manson, mais aussi de Benoît de Gaulejac, Christophe Abrial, Géraldine Szajman et Martial Courcier.

Le théâtre de Puteaux accueille donc cette comédie moderne le jeudi 21 octobre à 20h45, pour une représentation unique, et gratuite. Une réservation est néanmoins obligatoire et se fait sur le site via le site Puteaux Culture : www.culture.puteaux.fr (onglet Billetterie en ligne et Billets à l’unité).

CREDIT PHOTO : MAIRIE DE PUTEAUX