« Le commissariat de police de Puteaux restera ouvert de 7h à 21h. Hélas, il sera fermé la nuit » a annoncé la ville de Puteaux dans son magazine municipal du mois de janvier. La mairie avait lancé une pétition il y a plusieurs semaines pour demander le maintien de « ce service de proximité » récoltant alors près de 12 000 signatures.

Durant les horaires de fermeture, il faut pour le moment se rendre au commissariat situé à la Défense, avenue André Prothin.

« Depuis six mois, la ville de Puteaux affiche son soutien sans faille aux policiers nationaux et au commissariat de police situé sur la ville » indique l’article de Puteaux Infos. En plus du maintien durant la journée, la mairie a obtenu « le renforcement des équipes passant de 3 à 30 policiers » ainsi « que des brigades territoriales d’ilotage assurent des campagnes de prévention dans les quartiers. »

En plus du maintien durant la journée, la mairie a obtenu « le renforcement des équipes passant de 3 à 30 policiers » explique le magazine municipal.

Si la mairie se réjouit du maintien du commissariat en journée, elle déplore « l’entêtement du gouvernement à vouloir fermer le commissariat au public la nuit de 21 h à 7 h ». La mairie indique donc que « le combat continue ». Durant les horaires de fermeture, il faut pour le moment se rendre au commissariat situé à la Défense, avenue André Prothin.

PHOTO : ILLUSTRATION / LA GAZETTE DE LA DEFENSE