Les Coqs de Courbevoie défaits par Amnéville

Pour le compte de la deuxième journée de championnat de Division 2, les Coqs de Courbevoie se sont lourdement inclinés sur la glace des Red dogs d’Amnéville (Moselle), 6 buts à 2.

Les Coqs de Courbevoie ont été lourdement battus 6-2 par un des favoris cette saison en Division 2, Amnéville (Moselle). Les Courbevoisiens ont encaissé un seul but lors du premier tiers-temps, signé Vrtek à la 13e min. En début de deuxième tiers-temps, tout reste à jouer mais les Coqs s’effondrent après 10 min de jeu.

À la 10e min, Maxime Griet double la mise pour les locaux, lesquels marquent trois buts dans la foulée pliant le match. D’abord Antoine Thomas à la 11e min, puis Alexandre Capet 4 min plus tard avant que Vladislav Vrtek n’enfonce le clou.

Menés 5 à 0, les Coqs se rebiffent, partent à l’attaque et réduisent la marque par l’intermédiaire de Maxence Berthaud, lequel trouve la faille à la fin du second tiers-temps. Les deux équipes se neutralisent en fin de match avec un but inscrit chacune. Les Coqs recevront les Français volants de Paris pour le match de Coupe de France samedi 5 octobre prochain, à la patinoire Thierry Monier de Courbevoie.