Mokobé débarque à Nanterre

Fondateur du mythique groupe de rap 113, Mokobé présente à Nanterre On est ensemble, son nouvel album, le 12 avril prochain. Il est le pionnier du mélange entre le hip-hop et la musique africaine.

Le 12 avril prochain à 20 h 30, à la Maison Daniel Féry, le fondateur du mythique groupe de rap 113, Mokobé présente à Nanterre On est ensemble, son nouvel album. Il est le pionnier du mélange entre le hip-hop et la musique africaine. Toujours proche de l’Afrique, il met en avant la diversité, la richesse culturelle, l’hospitalité et la générosité de ce continent.

Pour fêter la sortie de ce nouvel album, il partage cette soirée avec le rappeur Mass, animateur des sessions mensuelles hip-hop Freestyle, open mic à la Maison Daniel-Féry, rencontré à Brazzaville lors du festival Mboté hip-hop 2018. Ensemble, ils mettent en avant des talents européens et africains pour une escale au Congo Brazzaville en première partie. Plus de renseignements sur le site internet de la Maison Daniel Féry, ou au 01 41 37 94 20.