Fin 2016, le taux d’occupation de la tour W était de 53 %, il s’établit désormais à 95 %, annonce l’investisseur immobilier AEW Ciloger dans un récent communiqué de presse. AEW Ciloger avait acquis ses 37 000 m² en 2008 pour le compte d’un fonds paneuropéen, le gestionnaire d’actifs immobiliers pour compte de tiers, filiale de Natixis et de la Poste, se félicite du succès de sa nouvelle stratégie de commercialisation.

Elle lui aurait notamment permis de commercialiser 25 % de la tour auprès de diverses sociétés ces dernières semaines. L’entreprise pointe dans son communiqué « l’intégration de services premium » comme une cafétéria ou un espace bien-être, mais aussi « une valorisation des espaces intérieurs » comme « une stratégie de commercialisation opportuniste sur la division des étages ».

Autrefois appelé tour Winterthur, l’immeuble de 119 m de haut érigé en 1974 avait été rénové en 2000, puis restructuré entre 2014 et 2016.

Cette dernière « a pour but d’attirer une nouvelle classe d’utilisateurs en proposant des surfaces à partir de 300 m² », et adopte le principe d’une absence d’exclusivité pour les agents immobiliers chargés de la commercialisation des bureaux. Autrefois appelé tour Winterthur, l’immeuble de 119 m de haut érigé en 1974 avait été rénové en 2000, puis restructuré entre 2014 et 2016.