Du street sport pour l’Urban week

A l’occasion du festival urbain du 19 au 22 septembre organisé par Paris la Défense, le sport de rue est aussi à l’honneur avec plusieurs séances par jour.

Outre de la nourriture, des concerts et des expositions, l’Urban week offre aussi l’occasion de découvrir de nouvelles pratiques sportives. « Grâce à sa dalle entièrement piétonne, Paris la Défense se transforme en un immense terrain de jeu pour sportifs confirmés… ou non » annonce le site internet de l’évènement.

Des séances de course et d’étirements seront organisées le mercredi 19 septembre à 12 h 15, et le vendredi 21 septembre à 18 h 15. Si vous êtes amateur d’escalade, des séances seront proposées les 19, 20 et 21 septembre à 14 h. Pour peaufiner votre attaque, essayez-vous à l’entraînement militaire via le « bootcamp », le 19 septembre à 18 h 15. Si vous souhaitez vous initier au « yogatwork », la séance aura lieu le 20 septembre à 12 h 15.

Pour les férus de corde à sauter, rendez-vous à 18 h 15 le 20 septembre. Vous pourrez vivre l’intensité d’un cours de cardio-boxing, le 21 septembre à 12 h 15. Et si vous voulez faire du sport en famille, c’est possible avec l’Urban family, une séance de sport dédiée à la famille, le 22 septembre, à 15 h. Les séances sont à réserver sur le site du festival de l’Urban week.